fbpx
Faire ses achats en soutenant une cause - Oui Recycle
Faire ses achats en soutenant une association, sans reverser un centime de plus.
association, geste solidaire, dons, achat, consommation responsable
1101
post-template-default,single,single-post,postid-1101,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Faire ses achats en soutenant une cause

consommer solidaire

Faire ses achats en soutenant une cause

A chaque achat, choisissez de reverser une somme à une association… sans débourser un centime de plus ! Un moyen efficace de faire un geste solidaire, au quotidien.

Dans quel but ?

Le commerce en ligne ne cesse d’augmenter et c’est un véritable levier pour les associations. Les Français n’ont pas toujours les moyens de faire un don et pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque. Pouvoir donner sans dépenser plus est aujourd’hui possible grâce à ces plateformes d’achats solidaires. C’est gratuit, et cela permet aux associations de pouvoir financer leurs actions. Rien de plus simple !

Comment faire ?

Rendez-vous sur Solimoov ou encore sur HelpFreely pour faire des achats solidaires.  Il suffit de télécharger une extension internet et choisir l’association pour laquelle vous souhaitez reverser un pourcentage de vos achats (SPA, Secours Populaire, Le Rire Médecin…).  A chacun de vos achats sur les sites partenaires (Fnac, Darty, Groupon, La redoute…), un pourcentage sera reversé directement à l’association que vous aurez choisi. Vous n’avez donc rien à faire !

Rappelons que pour vos achats de cartouches d’encre, vous pouvez soutenir notre projet Oui Recycle et l’association La Jeunesse Au Plein Air sur Uniscartouches !

No Comments

Post A Comment