fbpx
Adopter le zéro déchet avec Lamazuna - Oui Recycle
Adepte du zéro déchet ? Alors vous devez tester Lamazuna ! Une marque de cosmétiques bio et vegan respectueux de notre environnement.
zéro déchet, environnement, écolo, éco-responsable, bio, vegan, cosmétiques
1245
post-template-default,single,single-post,postid-1245,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Adopter le zéro déchet avec Lamazuna

Adopter le zéro déchet avec Lamazuna

Vous êtes intéressés par le zéro déchet ? Aujourd’hui, Lamazuna est devenu une marque de cosmétiques solides incontournable si l’on souhaite faire un geste pour la planète, et pour notre bien-être. Des produits innovants, et sans danger pour la santé et l’environnement. Ce que souhaite la marque, c’est avant tout d’amorcer un changement dans le monde !

L’histoire commence avec une simple et formidable idée : remplacer les cotons à démaquiller par des lingettes en microfibres ultra douces et réutilisables ! Créé en 2010, cette idée a fait le buzz auprès de bloggeuses beauté qui ont permis de faire connaître petit à petit le projet.

Une gamme « écolonomique »

Parmi les produits, on retrouve : des shampoings, déodorants, dentifrices, du beurre de cacao, un pain de rasage. Les ingrédients de cette gamme de cosmétiques solides sont 100% d’origine naturelle ! La solidité de ces produits permet d’utiliser une quantité exacte de substance selon notre besoin pour éviter de gâcher. L’avantage, c’est que ces produits durent deux fois plus de temps que de simples dentifrices, déos et shampoings. De plus, ce sont des produits qui respectent notre peau et les animaux : ils sont véganes et bio. Ça fait du bien à notre porte-monnaie, à notre santé et à notre environnement !

On retrouve aussi des cups, des brosses à dents en bioplastiques avec têtes rechargeables, des oriculis pour remplacer les cotons-tiges et des mochi-mochis pour remplacer les mouchoirs. De quoi nous constituer une vraie salle de bain zéro déchet !

Alors, on essaye ?

No Comments

Post A Comment